Reprise du lundi 22 juin 2020

École maternelle Gervais BARRET.
Chers parents, ce lundi 22 juin l’école sera ouverte et  obligatoire pour tous les élèves.
Afin de préparer au mieux cette reprise dans les meilleures conditions, nous nous permettons de vous transmettre ces informations. Ainsi que le protocole spécifique à notre école.

Les horaires: ils sont spécifiques à chaque niveau et échelonnés:
Dans le cas des fratries, les parents emmènent les enfants à l’heure du plus âgé.

PS

MS

GS

Matin

Accueil 8h20-8h35 8h05-8h20 7h50-8h05
Sortie ou Cantine 11h20 11h25 11h30

Après midi

Accueil 12h50 12h55 13h00
Sortie 15h20 15h25 15h30

Il est important de respecter strictement l’heure et le sens de circulation devant l’école. De même, il vous sera demandé de ne vous attarder et d’éviter les attroupements.

Nous vous rappelons que vous jouez un rôle important dans le respect et l’explication des gestes barrières. Il vous faudra en parler avec votre enfant avant le retour et surveiller chaque jour d’éventuels symptômes avant qu’il ne parte à l’école (température inférieur  à 38°).

La cantine devrai fonctionner normalement avec un procédure favorisant des groupe d’élèves d’une même classe afin de favorisé la stabilité et d’éviter le brassage des classes.

Merci de votre participation.

L’équipe pédagogique