Arrêté Municipal du 29 mai 2020

Ce dernier arrêté municipal spécifie la réouverture partielle des écoles de la commune à partir du 8 juin 2020.

Vous êtes très nombreux à avoir demandé une reprise de la classe pour vos enfants, mais cet arrêté nous impose une  limite d’accueil pour une  quinzaine d’élèves en maternelle.

La priorité sera donnée aux élèves des classes de GS dont les parents ont manifesté le souhait du retour à l’école de leur enfant en remplissant le précédent questionnaire ( fin avril).

Une réunion aura lieu mardi 2 juin avec l’Inspecteur de l’Education Nationale et tous les Directeurs afin d’organiser au mieux cette nouvelle étape.

Les parents dont les enfants reprendront le chemin de l’école  lundi 8 juin seront informés individuellement du protocole sanitaire de reprise et de l’organisation de l’accueil.

Arrêté29mai2020