Rentrée scolaire

Bonjour à tous,
Très bonne année 2021 à tous! J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes prêts pour la rentrée.
Celle-ci se poursuit dans un contexte sanitaire toujours particulier: je vous rappelle que le port du masque reste obligatoire pour les adultes dans l’école et aux abords de celle-ci.
L’accès à l’école est strictement réglementé et se fait sur rendez-vous uniquement.
La désinfection des mains se fait à l’entrée et à la sortie de l’école, le lavage des mains est régulier tout au long de la journée.
Aussi, si vous avez voyagé durant les vacances scolaires de décembre/janvier, et que vous êtes potentiellement concerné par la septaine, merci de vous faire connaître auprès de l’école.
Vous remerciant pour votre coopération, je vous souhaite une bonne fin de vacances et vous retrouve avec plaisir lundi.

Christelle Hoarau
Directrice de l’école Les Goyaviers