Inscription Classe passerelle

INSCRIPTIONS CLASSE PASSERELLE

Chers parents,

Bonjour,

Je vous informe que les inscriptions en classe passerelle ont démarré et concernent les enfants nés en 2021, habitant les quartiers: de Langevin, La Passerelle, Parc à moutons, Les Jacques, Matouta, Grand Galet, La Crête.
Démarche d’inscription:

Il faut d’abord inscrire votre enfant auprès de la mairie et ensuite venir l’inscrire au bureau.
Cette scolarisation est très particulière car elle se fait en présence des parents dans la classe.
Pour plus de renseignements, je vous invite à rencontrer l’enseignante de la classe passerelle: Mme Grondin.
Si vous n’êtes pas directement concernés, merci de transmettre l’information aux personnes de votre entourage.

Je reste à votre écoute pour des renseignements complémentaires.

La directrice

Pour inscrire son enfant à l’école

– Il faut d’abord l’inscrire auprès de la mairie, service des affaires scolaires. Cette inscription se fait en ligne.
-Il faudra ensuite l’inscrire à l’école en envoyant à l’adresse mail de l’école: ce.9740867Z@ac-reunion.fr

-un certificat de vaccination à jour (à récupérer auprès de votre médecin de famille)(pas des photocopies du carnet de santé)

-les photocopies du livret de famille (parents  et enfants)

-et retourner la fiche d’inscription remplie  ci-jointe

Indiquer dans le mail; le nom, prénom de l’enfant, votre numéro de téléphone.

Je vous remercie pour votre coopération.

La Directrice

FR inscription mail