INFORMATION RENTREE PROGRESSIVE 02 06 2020

Chers parents ,

La rentrée progressive se poursuit pour les élèves concernés ce mardi 02 JUIN 2020 dans le  strict respect du protocole sanitaire appliqué à notre école et avec une organisation SEMAINE A et SEMAINE B.

Une attestation de non prise en charge de votre enfant à l’école peut être demandée par mail si nécessaire pour les parents volontaires à la reprise progressive.

Le travail en distanciel se poursuit sur le blog de l’école: bloc-note.ac-reunion.fr/9740825D et vous pouvez aussi consulter le blog de la circonscription de la Possession: bloc-note.ac-reunion.fr/9741083J

Dorénavant, je serai sur la classe de PS le lundi, mardi et vendredi et Mme LE PRADO sera présente le jeudi lorsque je serai au bureau.

B.LEBOUCHER

Directrice EMPU J DUCLOS