Information continuité pédagogique et admission en maternelle année scolaire 2020/2021

Continuité pédagogique:

Cette semaine, les parents qui en ont fait la demande, ont pu récupérer à l’école les fiches repères de progrès imprimées (voir articles précédents à ce sujet).

Pour la semaine prochaine, vous pouvez en faire  la demande dès maintenant au professeur de votre enfant par mail. Une permanence sera organisée à l’école le lundi 25 Mai de 8h30 à 10h30 pour la récupération des photocopies.

A noter que les fiches repères de progrès mais aussi des propositions d’activités pour la semaine du 25 au 29 Mai seront quant à elle publiées sur ce blogue au plus tard lundi matin.

Admission à l’école maternelle:

Concernant les admissions des élèves qui entrent à l’école maternelle de Bras-Creux pour l’année scolaire 2020/2021, tous les parents qui doivent faire cette démarche administrative pour leur enfant pourront l’effectuer ce lundi 25 Mai de 8h30 à 10h30 à l’école.

Passé cette date, les parents qui n’ont pas remis le dossier d’admission (voir pièces à fournir), sont invités à contacter la direction de l’école à l’adresse suivante:

Mail de l’école: ce.9740637Z@ac-reunion.fr

Remarque: les modalités d’organisation de la rentrée scolaire 2020/2021 n’étant pas encore arrêtées, une information spécifique sera transmise à ce sujet ultérieurement sur ce blogue.

Le directeur,

M. PAYET