CE2 Mme MOUTOUCOMARAPOULLE

Chers parents,

Comme vous le savez déjà, tous les établissements scolaires sont malheureusement fermés

jusqu’à nouvel ordre en raison de la crise sanitaire actuelle liée à la pandémie de Covid-19.

Depuis les vacances de mars, afin d’assurer la continuité pédagogique durant cette période de confinement, je vous contacte (par voie téléphonique et par voie électronique) et vous transmets (par voie électronique) les supports pédagogiques destinés à votre enfant ainsi que les renseignements et compléments associés.

Nous nous joignons ainsi par téléphone depuis le 17 mars, date à laquelle nous avons confirmé ensemble la validité de chacune de vos adresses électroniques, et depuis le 22 mars, par des échanges de courriels, dans le cadre de l’envoi et de la réception des documents susmentionnés.

Déterminée à garantir la réussite scolaire de votre enfant, il est essentiel que je puisse garder contact avec chacun d’entre vous. Ainsi, je vous garantis mon entière disponibilité afin de procéder assidûment à la correction individualisée des exercices effectués et répondre à la moindre de vos interrogations. Pour ce faire, je vous invite à régulièrement me transmettre le travail de votre enfant et consulter votre messagerie électronique.

Par ailleurs, si vous souhaitez vous rendre à l’école, tout en respectant les consignes nationales concernant vos déplacements, pensez à appeler d’abord Monsieur le Directeur au 0262 58 28 48.

Enfin, comme cela est précisé au sein d’un précédent courriel que je vous ai déjà envoyé, n’hésitez pas à compléter cette offre éducative en visionnant les vidéos pédagogiques interactives proposées à partir de 09h00, aux élèves de maternelles, CP, CE1 et CE2, par le Rectorat et la webtélé de Réunion La Première. Ces leçons dureront tout le long du confinement. Pour cela, vous trouverez, ci-après, le lien associé à un article présentant le programme des vidéos de la semaine. ( cliquer ici )

Je vous prie de recevoir mon plus sincère soutien. Sachez que vous n’êtes pas seuls.

Au plaisir de vous revoir rapidement,

Madame MOUTOUCOMARAPOULLÉ