CM2 M. MERCANTILE

Le 24 avril 2020.

Aux parents de mes élèves,

Les écoles n’accueillent plus les élèves. Le travail se poursuit donc en ligne !

Parents, restons en contact ! Je vous ai envoyé plusieurs mails sur votre adresse électronique.

Vous trouverez ici le travail pour toute la classe. Les documents nécessaires se trouvent à l’intérieur des fiches. Vous y trouverez un ensemble d’activités sur des matières variées : français, maths, anglais… Vous pouvez évidemment les faire dans l’ordre que vous souhaitez. Une fois la fiche complétée, renvoyez-la-moi pour que je la corrige : je vous proposerai alors la fiche suivante ou des exercices de remédiation, si votre enfant a des difficultés. Il n’est pas nécessaire d’imprimer les fiches.

Les activités différenciées n’apparaissent pas sur le blog et feront l’objet d’une communication spéciale.

Prenez soin de vous et de ce qui vous sont proches, en attendant des jours meilleurs. Courage !

Mr MERCANTILE, professeur de CM2

Voilà les cinq premières fiches de travail destinées à votre enfant :

e1 (sans couleurs)

e2