Fermeture de trois classes

Madame, Monsieur,

Un élève  de l’école a été testé  positif au coronavirus variant sud-africain.

Dans ces conditions et par mesure de précaution , les classes de CPA  de Mme Outurquin CM1/CM2B de Mme Itoiz   et CM2A de Mme Sennsfelder doivent être fermées.

Votre enfant étant scolarisé dans une de ces classes, il est considéré comme cas contact à risque et est placé à l’isolement.

La classe de votre enfant sera donc fermée à partir de ce jeudi  8 avril 2021 jusqu’au vendredi 9 avril 2021.

Vous devez faire tester votre enfant à partir de ce vendredi 9 avril.

La réouverture des classe  se fera  le lundi 12 avril 2021.  Le retour en classe se fera  sur présentation  d’un test négatif fait à partir  du vendredi 9 avril ou d’une attestation sur l’honneur que votre enfant a été testé négatif test fait à partir  du vendredi 9 avril.

Si vous ne souhaitez pas que votre enfant soit testé le retour se fera à partir 19 avril 2021.

• si votre enfant est testé positif, je vous prie de bien vouloir contacter l’école sans délai à la réception des résultats

par téléphone aux horaires d’ouverture 02 62 53 40 15

par mail aux horaires de fermeture : ce.9740566X@ac-reunion.fr

La continuité pédagogique se mettra en place dès le jeudi 8 avril 2021 par le biais du blog de l’école.

Cordialement,

La directrice