Réouverture de la classe de CM2 A

Madame, Monsieur,
Par mesure de précaution, on a fermé la classe de CM2A aujourd’hui le 12 avril 2021.
Après investigation du rectorat et de l’ARS, l’ouverture de la classe peut se faire dès demain le 13 avril 2021 uniquement pour les élèves testés négatifs (test effectué à partir du 9 avril) .

Votre enfant n’est pas été identifié contact à risque, il est inutile de refaire le test si le test a été effectué à partir du 9 avril.

Si vous ne souhaitez pas que votre enfant soit testé, il ne pourra revenir à l’école que le 19 avril 2021 comme indiqué dans le message précédent.
Si votre enfant a été testé positif, veuillez contacter l’école le plus rapidement possible:
par téléphone 02 62 253 40 15
par mail ce.9740566X@ac-reunion.fr