Rentrée du 22 juin.

Bonjour Mesdames, Messieurs,

L’école reprend pour tous les élèves ce lundi 22 juin 2020.

Les parents sont invités à prendre la température de leurs enfants et à ne pas les envoyer en cas de fièvre (38°C) ou de symptômes COVID.

Les gestes barrières restent toujours d’actualité et il est important que vos enfants le sachent afin qu’ils respectent ces règles à l’école.

Ils ne doivent toucher personne, se laver régulièrement les mains, tousser ou éternuer dans le coude.

La cantine servira des repas froids du moins pour les premiers jours.

L’entrée et la sortie se feront de manière échelonnée selon le planning ci-dessous.

Les récréations seront échelonnées pour éviter les contacts entre les différentes classes.

A la pause méridienne, les élèves devront à nouveau respecter les distances réglementaires et ne pas toucher leurs camarades.

Ils iront à la cantine par classes.

Il n’y aura plus de lavage de mains à la sortie, il se fera à la maison.

Il n’y aura plus de cours en distanciel (mail ou visio ou format papier) à partir de ce lundi.

Vous en souhaitant bonne réception et bon courage,

Cordialement,

La Directrice de l’école élémentaire Flacourt