Reprise du 15 juin 2020

Réouverture de l’école le lundi 15 juin 2020

Les parents ayant souhaité le retour de leur enfant à l’école seront informés de l’organisation de la scolarité  par courriel à partir d’aujourd’hui par l’enseignant de son enfant et recevront un livret des parents. Lisez-le attentivement dès sa réception.

Les horaires d’entrée et de sortie ont été modifiées selon le groupe auquel appartient votre enfant (il ne vous sera pas possible de demander un changement de ces horaires). IL SERA ALORS IMPÉRATIF DE RESPECTER CES HORAIRES D’ARRIVÉE ET DE DÉPART DE L’ÉCOLE.

Vous devez:

-informer et montrer à vos enfants la mise en œuvre des gestes barrières et de la distanciation physique

-mettre en œuvre les gestes barrières et respecter la distanciation physique aux abords de l’école.

– prendre la température de votre enfant tous les matins et ne pas l’envoyer à l’école si sa température dépasse 37,8° ou si l’enfant ne se sent pas bien.

– être joignable par téléphone à tout moment de la journée, et être capable de récupérer votre enfant ou de le faire récupérer s’il fait de la température, s’il est malade, s’il ne se sent pas bien.

Les parents n’ayant pas répondu au sondage ou ayant souhaité continuer le télétravail pourront récupérer le travail sur le blogue de l’école ou le recevront par courriel. Ils ne seront pas obligatoirement pris en charge par leur enseignant, une organisation est prévue. Si ils rencontrent des difficultés, ils pourront venir chercher les documents en format papier après avoir contacté l’école.

Les parents n’ayant pas répondu au sondage ou ayant changé d’avis et souhaitant le retour de leur enfant à l’école, doivent contacter au plus vite l’école et se faire connaître afin que nous puissions organiser le retour de leur enfant dès la semaine suivante en fonction des capacités d’accueil de l’école. ILS NE PEUVENT EN AUCUN CAS AMENER LEUR ENFANT SANS  ACCORD PRÉALABLE.

Je sais pouvoir compter sur votre collaboration.

Bonne reprise

La directrice