Bienvenue sur le blog de l’école du centre.

Ce blog est destiné aux enseignants et aux parents pour garder un lien pédagogique. Mais également, à diffuser l’actualité et les projets faits et à venir de l’école du centre.

Vous êtes invités à le consulter régulièrement. Nous vous encourageons également à nous laisser votre mail personnel car de nombreuses informations passent par ce canal rapide.

L’école a reçu le label numérique et a été dotée de matériel neuf performant comportant des nouveaux ordinateurs et tablettes. Qui plus est nous aurons bientôt à l’instar du second degré, une plateforme numérique d’échanges nommée ENT-ONE. Il s’agit d’un “cousin” de PRO -NOTE pour ceux qui ont des enfant au collège ou au lycée;

L’ère du numérique s’installe de plus en plus dans notre société et l’école doit perpétuellement s’adapter afin de former au mieux les adultes de demain.

Vous recevrez prochainement par écrit puis par voie numérique tous les détails de ce dispositif.

Cordialement.

François GENLINSO