CE2 Mme DIJOUX Clémence/ M ARMAND Jérôme.

Bonjour à tous les CE2 : bienvenue aux nouveaux ! Sur cette page vous trouverez le travail pour tous ceux qui restent en distanciel. Le lundi et mardi vous trouverez le travail présenté par Mr Lebon et jeudi et vendredi le travail proposé par Mme Grondin.

Je ne ferai pas de classe virtuelle car je suis tous les jours à l’école pour gérer l’organisation. Mais je compte sur vous pour me contacter au 0262 27 10 47

(téléphone de l’école) ou m’envoyer un mail à : Marie-Lina.Grondin@ac-reunion.fr pour toutes questions et retour du travail. Pour les nouveaux ce2 j’attends un bilan de mathématiques seulement la page 2  : ici.

travail du jour

LECTURE :texte  et               questions

grammaire :leçon le sujet du verbe    et exercices

Mathématiques : les grands nombres :leçon en vidéo : https://safeYouTube.net/w/Pq8K   +  exercices ,    bilan de math pour les nouveaux élèves CE2 .

ANGLAIS : the weather ( le temps qu’il fait) :  vocabulaire  + chant en vidéo