CE2 Mme DIJOUX Clémence/ M ARMAND Jérôme.

Suite à un problème rencontré le vendredi 22 mai sur le blogue : pas de classe virtuelle du tout aujourd’hui.

Mais je vous donne rendez-vous tous les jeudis de 10H00 à 11H00 : ici surtout pour les élèves suivants : Henzo , Mélyssa, Mélinda, Cléa, Anakin, Ethan, Fontaine Mathéo, Joakim, Raphaël.

Les autres : l’après-midi de 14H30 à 15H30  : Allessio, Camille, Noélie, Noah, Lebon Mattéo, Sébastien, Laurina, Laureline, Louna.

Si vraiment vous ne pouvez pas rejoindre la classe le matin vous pouvez venir l’après -midi ou inversement. Mais essayez de respecter les groupes. Les autres que je n’ai pas nommés n’ont pas de connexion mais si c’est possible de vous arranger venez quand même!  Beaucoup d’élèves sont en train de décrocher : je suis là pour vous aider!!!

Evaluations à me rendre soit par mail : Marie-Lina.Grondin@ac-reunion.fr soit par filesender ( je vous renverrai un lien à chacun)

soit directement à l’école le mardi matin de 8H30 à midi .

Vendredi 22 mai 2020 :   Bonjour,  alors tout le monde est en forme ?

voici le corrigé du travail du jeudi avant les vacances + travail de vacances de mai : ici et Page 2

Correction des problèmes :ici

Vendredi de 10H à 11H00 :  classe virtuelle .mathématiques : nous allons vers les grands nombres    lien : ici ATTENTION  PAS DE CLASSE L’APRES MIDI : je serai en réunion de directeurs !