Point du 24 mars

Chers parents,
Les conditions actuelles sont particulières et nous essayons de faire au mieux pour assurer la continuité scolaire de vos enfants.
A cet effet, nous utilisons ce blog pour vous donner des nouvelles et proposer, par classe, des activités permettant aux élèves de conserver des compétences de base et des habitudes de travail.
Cependant, les connexions  sont parfois compliquées, et certaines familles n’ont pas d’ordinateur : aussi, des enseignants envoient le travail directement à Camus (Mr Barthélemy gère la direction physique et monsieur Truffer la direction numérique).

Nous, enseignants avons une réelle volonté de continuer à motiver tous nos élèves mais vous, parents devez vous tenir informés et, ensemble, nous pourrons mener à bien la tâche délicate de faire travailler les enfants dans ces circonstances difficiles.
Faites au mieux, bien sûr, on ne vous demande pas de remplacer les profs mais d’accompagner vos enfants, qui souhaitent travailler pour la plupart.
Alors, bon courage à tous, et n’hésitez pas à nous questionner ou nous solliciter.

L’équipe éducative de l’école Albert Camus

2 réflexions sur « Point du 24 mars »

• Bonjour, je suppose que vous avez le lien. Une fois sur le liste, on teste les fonctionnalités si on n’est jamais venu sur la classe virtuelle. Je réponds aux questions des élèves concernant les cours du CNED. Et je propose de corriger et d’expliquer quelques exercices. Donc préparez vos questions.