Sissy Robert, une école en démarche de développement durable

Diplome E3D Niveau 1

Le jeudi 30 juin, nous avons accueilli dans l’école Mme l’Inspectrice. Cette dernière est venue récompenser le travail des élèves et des enseignantes du CE2, CM1/CM2 et CM2 dans le cadre de l’éducation au développement durable. Les élèves ont pu présenter leurs travaux à Mme l’Inspectrice et lui proposer une visite guidée de l’exposition organisée pour l’occasion. Par sa venue, Mme l’Inspectrice a montré que le travail de l’équipe et des élèves était reconnu non seulement au niveau de l’école, mais également au niveau de la circonscription. L’école Sissy Robert a été labellisée Établissement en démarche de développement durable. Bravo à tous les élèves et aux enseignantes pour leur engagement !