09 CE1 – M. INCADOU

Mardi 13 février ou Mardi-Gras

Le mardi 13 février 2024, les élèves de l’école Audressy Robert ont défilé dans les rues de Beauséjour avec l’IME de Beauséjour alliant festivité, recyclage et partage.
Les journalistes de Réunion la 1ère étaient présents et ont interviewé les élèves. Je vous laisse découvrir ou redécouvrir, en son et image, le reportage sur leur site via le lien suivant:

Journée nationale de la lutte contre le harcèlement

Ce jeudi 9 novembre 2023 a été la journée nationale de la lutte contre le harcèlement.
Les classes du cycle 2 (GS/CP, CP, CP/CE1, CE1, CE1/CE2 et CE2/CM1) ont participé à des ateliers de sensibilisation et d’information sur le harcèlement et ses effets à court et long terme.

Un rassemblement des élèves dans la cour d’école a aussi été fait afin de former un grand “NON” au harcèlement !

Les élèves de la classe de CE1 ont donc effectué par la suite une production écrite et artistique sur les raisons de dire “NON” au harcèlement. Voici quelques unes de ces productions :