USEP VBG

Cotisation USEP 2021 2022

Bonjour à tous,

Les premières sorties USEP commencent d’ici la fin du mois de septembre et nous devons nous inscrire rapidement.

Cependant, seuls 26% des élèves sont à jour de leur cotisation.

Je rappelle que pour inscrire la classe, nous devons avoir au moins 80% des cotisations.

Sans ces 80 %, les classes ne peuvent pas participer aux activités USEP sur le temps scolaire.

La cotisation est de 7 euros pour l’USEP (espèces ou chèque à l’ordre de USEP VBG).

Je vous remercie de votre implication dans nos différents projets.

Cela nous permet de fédérer la classe, d’apprendre autrement et de passer de bons moments ensemble.

Je vous informe en outre que les enfants adhérents ont droit à 3 séances gratuites dans un club sportif partenaire.

Plus d’informations en cliquant directement sur le lien  : https://lareunion.comite.usep.org/2021/09/05/carte-passerelle-2021/

La trésorière de l’Association USEP

• Cette semaine dans l’école, les élèves participeront à la semaine “Sentez-vous sport”. Diverses activités sportives seront proposées aux enfants sur toute la journée. Sentez-vous sport, à VBG, c’est ce mardi, jeudi et vendredi! Le 29/09, 1/10 et 2/10/2020.
  • Les élèves des classes de CM1 et CM2 ont testé les ateliers qu’ils vont proposer aux plus jeunes :

• Samedi 19 août, c’est le World Clean Up Day ! Merci aux parents et aux enfants pour leur participation.