CE2 L

contact : yann.lauret1@ac-reunion.fr

Rebonjour,

IMPORTANT

En cas de rupture numérique (internet…) vous avez la possibilité de récupérer le travail des élèves sous format papier à l’école. Avant tout déplacement à l’école appeler le secrétariat au 0262 37 00 26 de 9h à 11h le lundi, mardi, jeudi, vendredi.

Voici les corrections de la journée :

-La fiche d’écriture.

-La fiche de vocabulaire.

-la fiche de mathématiques.

enrichir les phrases correction1

Les contraires correction 2-2

Multiplier un nombre par 10, 100, 1000 correction

téléchargement

Bonne fin d’après-midi à jeudi.

Mardi 9 juin 2020.

contact : yann.lauret1@ac-reunion.fr

Chers parents et élèves bonjour,

IMPORTANT

Voici le programme de la journée :

-Lecture : relire le premier épisode de L’étrange machine du professeur Jules.

-Écriture : dans cette fiche d’écriture, nous allons chercher à enrichir les phrases.

-Français : vocabulaire, nous continuons à travailler sur les contraires (les antonymes). Vous pouvez revisionner la vidéo de lundi (site Lumni) et relire la leçon Je retiens puis faire la fiche d’aujourd’hui.

-Mathématiques : après avoir visionné la vidéo sur le site Canopé, faire la fiche d’exercice.

l'étrange machine du professeur Jules 1-6

enrichir les phrases 1

Les contraires 2-2

Vidéo sur le site Canopé

Multiplier un nombre par 10, 100, 1000

téléchargement

Bonne journée et bon travail.