CE2 L

contact : yann.lauret1@ac-reunion.fr

Rebonjour,

IMPORTANT

Demain j’accueillerai les élèves que monsieur Fiarda a recensé. Ce sera pour nous l’occasion de reprendre contact avec l’école, la classe et aussi le moment pour nous de nous familiariser avec le protocole d’accueil. Pour ceux qui ne sont pas encore prêts le travail sera mis en ligne l’après-midi et en fonction de ce qui aura put-être fait en classe le matin.

En cas de rupture numérique (internet…) vous avez la possibilité de récupérer le travail des élèves sous format papier à l’école. Avant tout déplacement à l’école appeler le secrétariat au 0262 37 00 26 de 9h à 11h le lundi, mardi, jeudi, vendredi.

Voici les corrections de la journée :

-La fiche de lecture.

-La fiche de conjugaison.

-la fiche de mathématiques.

L’étrange machine du professeur Jules activités correction 2-6

téléchargement

Je conjugue les verbes être et avoir au futur correction

dénombrer des collections supérieurs à 1000 correction

téléchargement

Bonne fin d’après-midi à demain.

Jeudi 11 juin 2020.

contact : yann.lauret1@ac-reunion.fr

Chers parents et élèves bonjour,

IMPORTANT

Voici le programme de la journée :

-Lecture : lire le deuxième épisode de L’étrange machine du professeur Jules, puis faire la fiche d’activité.

-Français : conjugaison, cette fiche d’exercice vous permettra de réviser le futur des verbes être et avoir.

-Mathématiques : nous révisons le dénombrement des nombres supérieurs à 1 000.

l'étrange machine du professeur Jules 2-6

L’étrange machine du professeur Jules activités 2-6

téléchargement

Je conjugue les verbes être et avoir au futur

Dénombrer des collections supérieures à 1 000

téléchargement

Bonne journée et bon travail.