CE2 L

contact : yann.lauret1@ac-reunion.fr

Rebonjour,

IMPORTANT

En cas de rupture numérique (internet…) vous avez la possibilité de récupérer le travail des élèves sous format papier à l’école. Avant tout déplacement à l’école appeler le secrétariat au 0262 37 00 26 de 9h à 11h le lundi, mardi, jeudi, vendredi.

Voici les corrections de la journée :

-Lecture : la fiche de correction des activités de lecture.

-La fiche de conjugaison.

-La fiche de mathématiques.

Une année au Québec activités 7-7 correction

téléchargement

Je reconnais le passé le présent le futur correction

décomposer les nombres jusqu'à 999 correction

Bon week-end à lundi.

Vendredi 22 mai 2020.

contact : yann.lauret1@ac-reunion.fr

Chers parents et élèves bonjour,

IMPORTANT

Voici le programme de la journée :

-Lecture : nous terminons notre  séjour au Québec avec le dernier épisode de Une année au Québec. Il faudra d’abord lire silencieusement puis à voix haute et enfin faire la fiche d’activités.

-Français : pour aujourd’hui c’est de la conjugaison avec une fiche de révision sur la passé, le présent et le futur.

-Mathématiques : nous travaillons sur les nombres avec une fiche de révision sur la décomposition des nombres jusqu’à 999.

-Écriture : une fiche de production d’écrit pour travailler les connecteurs (voir le travail de mardi). Je vous demanderai de me retourner la fiche lundi.

-Anglais : nous terminons notre travail sur I like/I don’t like (ce que j’aime ou n’aime pas faire). Ceux qui le souhaitent peuvent faire la fiche élève n° 2, défi n°1.

Une année au Québec 7-7

Une année au Québec activités 7-7

téléchargement

Je reconnais le passé le présent le futur

décomposer les nombres jusqu'à 999

les connecteurs 2

C2-CE2 P5-semaine 1 What do you like to do Continuité pédagogique 974

téléchargement

Bonne journée et bon travail.