CE2 L

contact : yann.lauret1@ac-reunion.fr

Rebonjour,

IMPORTANT

En cas de rupture numérique (internet…) vous avez la possibilité de récupérer le travail des élèves sous format papier à l’école. Avant tout déplacement à l’école appeler le secrétariat au 0262 37 00 26 de 9h à 11h le lundi, mardi, jeudi, vendredi.

Voici les corrections de la journée :

-La fiche de lecture.

-La fiche de vocabulaire.

-La fiche de mathématiques.

La belle au bois dormant activités 1-2 correction

téléchargement

Je construis les familles de mots correction

téléchargement

la soustraction révision a correction

A demain.

Lundi 25 mai 2020.

contact : yann.lauret1@ac-reunion.fr

Chers parents et élèves bonjour,

IMPORTANT

Voici le programme de la journée :

-Lecture : une histoire en deux parties, La belle au bois dormant. Pour aujourd’hui se sera la première partie. N’oubliez pas d’abord de lire silencieusement puis à voix haute et enfin de faire la fiche d’activité.

-Français : pour aujourd’hui c’est une fiche de vocabulaire sur les familles de mots.

-Maths : nous révisons la soustraction. Je mets à votre disposition un rappel sur la soustraction sans et avec retenue.

-N’oubliez pas de me retourner la fiche d’écriture de vendredi.

La belle au bois dormant 1-2

La belle au bois dormant activités 1-2

téléchargement

Je construis les familles de mots

la soustraction rappel leçon

La soustraction révision a

téléchargement

Bonne journée et bon travail.