Bonjour tout le monde !

Rentrée 2020-2021 :

A l’attention des futurs élèves de CP et de leurs parents :

En cliquant sur le mot bleu ci-après, vous pourrez découvrir une petite vidéo vous présentant votre nouvelle école : ECOLE

—————————————————————————————————————–

Bonjour à tous ,pour cette dernière période (du 14/05/2020 au 3/07/2020)la mairie de la ville de Saint-Pierre a décidé de surseoir l’ouverture de ses écoles(communiqué de presse en date du 8/05/2020).Il se pourrait donc qu’une ouverture de l’école au cours de la période puisse être envisagée par les services municipaux .A ce jour nous n’avons pas plus d’information.Il est vrai que le protocole sanitaire à mettre en place est complexe et nécessite beaucoup de moyens .L’école étant fermée ,nous ne pourrons accueillir aucun élève .La continuité pédagogique sera donc assurée par les enseignants à l’identique de la période précédente .Les enseignants vous tiendront informé en cas d’une réouverture ainsi que des protocoles mis en œuvre au sein de l’école pour accueillir en toute sécurité les élèves.

Courage à tous !