Ecole fermée pour la reprise du lundi 18 mai

Chers Parents,

Mr Le Maire de St Leu a annoncé, hier, à la télévision, la non -réouverture des écoles saint leusiennes le 18 mai prochain.

Les écoles resteront donc fermées jusqu’à nouvel ordre.

Les parents qui souhaitent inscrire leur enfant pour l’année scolaire 2020/2021 devront, cette année, et en raison de ce contexte particulier, procéder à l’inscription, par mail, sur le site de la mairie de St Leu; ces inscriptions ne concernent que les élèves actuellement scolarisés en Grande Section maternelle qui arriveront l’an prochain en cours préparatoire et les élèves d’autres niveaux (CE1, CE2, CM1, CM2 et ULIS école) qui seraient scolarisés à Piton A élémentaire suite à un déménagement ou une orientation.

Si vous êtes concernés ou si vous avez dans votre entourage des personnes qui le sont (voisins, amis, famille,connaissances, …), faites passer cette information pour que les inscriptions se fassent par mail sur le site de la mairie de St leu et le plus rapidement possible.

Merci à vous

M. Dubois