Nouvelles recommandations du 19 février 2021

Quelles précautions prendre avant de conduire son enfant à l’école ?

Avant de venir à l’école, les parents doivent prendre la température de son enfant.

En cas d’apparition de symptômes évocateurs du Covid-19 (infection respiratoire aigüe avec fièvre ou sensation de fièvre, fatigue inexpliquée, douleur musculaire inexpliquée, maux de tête inhabituels, diminution ou perte du goût ou de l’odorat, diarrhée, altération de l’état général), l’enfant ne doit pas se rendre à l’école et les parents prennent avis auprès du médecin traitant qui décide des mesures à prendre.

Les parents informent immédiatement l’école si l’élève ou un autre membre du foyer est atteint du Covid-19, en précisant le cas échéant si un variant a été détecté, ou si l’élève a été identifié contact à risque.

Dans l’hypothèse où un variant sud-africain ou brésilien serait détecté dans le foyer de l’élève, il est également essentiel que les parents informent immédiatement l’école.

Merci de prévenir l’école :

• par mail les lundis et mardis à ce.9740259n@ac-reunion.fr,
  • par téléphone les jeudis et vendredis car la secrétaire est présente au 02 62 34 26 01.