Listes de fournitures scolaires 2023/2024

INFORMATION en date du 25/09/23

Absence non remplacée de l’enseignante de MS/GS le 25/09 et le 26/09/23.

………………………………………………………..

RENTREE 2023/2024

Bonjour.

Vous trouverez ci-dessous les listes de fournitures scolaires pour l’année 2023/2024.

listematériel maternelle 20232024
liste matériel CP 20232024
liste d'effets scolaire CE1 2023 2024
liste d'effets CE2 2023 2024
Effets CM1
liste d'effets scolaires CM2 ok

……………………………………………………………………………..

RAPPEL:

• Horaires d’accueil:

Les horaires d’accueil: – 7h50-11H30 . Le portail sera fermé dès 8h 00!

– 12h50- 15h30

Il est demandé aux élèves de se laver les mains dès leur entrée dans l’établissement.

• Points concernant la sécurité/fonctionnement :                                                                      ATTENTION

– Pour des raisons de sécurité:

• L’entrée et la sortie des maternelles se feront par le grand portail
  • L’entrée et la sortie des élémentaires se feront pas le petit portail.

Seuls les parents des élèves de maternelle sont autorisés à entrer dans l’enceinte de l’établissement pour accompagner leur enfant devant leur salle de classe. Une fois l’enfant pris en charge, il leur est demandé de bien vouloir quitter l’enceinte de l’établissement.

– Des difficultés de circulation sont constatées aux heures d’entrée et de sortie d’école. Il est donc demandé aux parents et usagers de ne pas stationner en face du marchand de légumes svp – cet emplacement étant nécessaire au bus pour effectuer ses manœuvres afin de déposer les enfants au plus près du portail de l’école. Merci de penser et de contribuer à la sécurité des élèves de l’école de Goyaves!

-Concernant les prises en charge extérieure: L’école ne disposant pas de secrétaire, les parents pourront récupérer/déposer leur enfant à l’école, après avoir signé une décharge de responsabilité au bureau, aux seuls les horaires de récréations (9h30 à 9h45,  11H30 à 12h50 et de 14H à 14h15 ).

Les retardataires seront accueillis à 9h30!

Le gouter n’est pas obligatoire en maternelle et en élémentaire; si besoin, sont acceptés les fruits « natures » et les compotes. Pour des mesures d’hygiène et de sécurité, les activités d’élaboration d’aliments dans les classes, ainsi que les goûters organisés pour les anniversaires des enfants, ne sont pas autorisés (tant en  maternelle qu’en élémentaire).

Bonne rentrée à tous!

Cordialement.

………………………..

Veuillez trouver ci-dessous le règlement intérieur de l’école:

REGLEMENT INTERIEUR 2022 2023