Informations

Vous êtes nombreux à nous questionner à propos d’une éventuelle reprise dans les jours prochains.
Notre école ne fait pas partie des écoles qui ouvrent.Nous n’avons pour le moment aucune information à ce sujet. En cas de changement, les parents qui souhaitent envoyer leurs enfants à l’école seraient contactés.

Les inscriptions en Petite Section auront lieu le 22 juin (le matin). Les parents doivent se présenter à l’école avec les photocopies du livret de famille, justificatif d’adresse et certificat médical attestant que l’enfant est apte à fréquenter l’école.

Je vous communiquerai très prochainement une date à laquelle que les parents de CM2 seront invités à venir chercher le dossier d’inscription en 6ème.

La directrice