CM1-CM2

Bonjour à tous,

La phase 3 du déconfinement commence le lundi 22 juin.

J’utiliserai ce blog comme cahier de texte de la classe. Ainsi je vous publie le travail qui se fera en classe la semaine du 22 au 28 juin.

maths et français semaine du 22 au 28

lire des histoires, lire pour apprendre et s’informer

préparation de dictée

L’école sera ouverte et devra suivre le protocole suivant pour l’accueil des enfants.

Les points importants concernant directement vos enfants sont les suivants:

• Les groupes classes ne doivent pas avoir de contact les uns avec les autres, d’où les horaires et les lieux d’entrée et de sortie différents;
  • Nous entrerons à 8h20 par le portail 3 et sortirons à 15h30 par le portail 4;
  • Les récréations et les passages aux toilettes seront réglementés afin d’éviter tout contact entre les élèves de classes différentes;
  • Le lavage des mains doit être réalisé plusieurs fois dans la journée;
  • Prévoir un masque ( 2 pour les demi-pensionnaires) pour les enfants de plus de 11 ans;
  • Prévoir des mouchoirs en papier pour les enfants;
  • Pour entrer dans l’école les parents doivent porter un masque et se désinfecter les mains;( l’école n’a pas de masque à vous fournir, ni à vous ni aux enfants)

Je vous invite à lire attentivement ce protocole afin de savoir dans quelles conditions seront accueillis vos enfants.