Contacter l’école maternelle publique Centre du Butor

Pour contacter l’école:

Je rappelle que, si besoin, vous pouvez envoyer des mails au:
ce.9740220w@ac-reunion.fr

Je rappelle aussi que vous pouvez appeler l’école au 0262 58 42 75 pendant les horaires habituels de classe. (mais attention, il n’y a pas toujours quelqu’un au bureau ).
Enfin, si le portail est fermé à clé, pendant les heures de classe, deux sonnettes sont à votre disposition à gauche du portail (à l’intérieur de l’école):

Pour vous contacter :

J’envoie régulièrement des courriels. Il y a malheureusement, assez souvent des difficultés techniques avec certaines adresses qui ne reçoivent pas les messages venant du site officiel de l’ Education Nationale. Cela concerne les adresses hotmail, outlook ou live.

Pensez aussi à vérifier dans les courriers indésirables ou SPAMs, les messages de l’école peuvent s’y retrouver.

Si vous souhaitez modifier votre adresse mail, veuillez vous adresser à l’enseignant de votre enfant.