Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur le blogue de l’école élémentaire de VINCENDO.

Cet outil a pour but de permettre la continuité pédagogique entre l’école et les parents pendant cette période de crise.

Les enseignants pourront y déposer, leçons, exercice et autres supports à leur convenance afin d’aider les parents et les enfants confinés à la maison pour des raisons d’hygiène sanitaire.

Le directeur pourra informer les parents de directives diverses par ce biais également.

Bon courage et bon travail à tous!

Un seul mot d’ordre : REST ZOT KAZ !

1 réflexion sur « Bonjour tout le monde ! »

1. Ceci est un exemple d’un commentaire. Vous pouvez la modifier pour mettre ici des informations vous concernant ou concernant votre site afin que vos lecteurs en sachent un peu plus sur vous. Vous pouvez créer autant de commentaires que vous voulez, et gérer l’intégralité de votre contenu dans WordPress.