reprise du 22 juin

L’école reprend normalement lundi 22 juin c’est à dire aux horaires habituels: de 8h30 à 16h.

La restauration scolaire sera assurée avec entrée, plat chaud et dessert.

Il vous sera demandé un savon liquide au nom de votre enfant (au cas ou) et de respecter les gestes barrières et les distances dans la mesure du possible.

Les masques ne sont plus nécessaires pour les enfants.

Les parents n’entrent dans l’école que sur invitation, avec un masque et en désinfectant les mains (gel sur place).

ATTENTION:

Les élèves maternelles sont déposés à 8h30 pour les GS de Madame Lucas qui viendra les chercher au portillon.

A 8h45 pour les élèves de Madame Fontaine.

Et à 9h pour les Ps de monsieur Payet.

Nous vous demandons donc la plus grande ponctualité. Les retardataires devront attendre que tous les élèves de PS soient entrés en classe pour déposer au portillon leur enfant à l’ATSEM.

Chaque enseignant à dû communiquer avec les parents d’élèves de sa classe concernant le matériel à rapporter et autres.

La direction