Rentrée 2023 : les listes des effets

Madame, Monsieur les parents d’élèves de l’école Edmond Albius,

Bonjour,

A la rentrée 2023, nous devrions avoir une structure à 6 classes selon les informations qui m’ont été transmises. La répartition et les listes d’effets scolaires sont adaptées à cette nouvelle répartition. Pour toute question sur ces sujets vous pourrez me voir à l’école le vendredi.

Listes des effets pour l’année scolaire 2023/2024

Maternelle :

Élémentaire :

Les listes des effets seront distribués aux élèves en version papier dans la semaine du 26 juin avec la répartition des MS et CM1 (2 classes possibles pour ces niveaux).

Pour toute question, vous pourrez me retrouver à l’école dès 8 h 20 ou à 16 h ou contacter le futur enseignant de votre enfant. Vous pouvez également opter pour les modes de communication à distance : téléphone ou mail de l’école.

Attention ! Dernier jour de classe le vendredi 7 juillet ! Je vous recommande d’anticiper vos demandes administratives (certificat de scolarité ou radiation, cachet de l’école pour le transport scolaire…) avant cette date pour aborder sereinement la prochaine année scolaire. L’école sera fermée durant les vacances scolaires.

Rentrée pour toutes les classes (suivre les informations de l’académie / journaux télévisés en cas de perturbation) : Jeudi 17 août à 8 h 20

Bonne fin d’année scolaire et bonne préparation pour la rentrée d’août 2023 !

Transports scolaires

CIREST