Conseil d’école extraordinnaire du 18 mai 2020

Conseil d’école extraordinaire du 18 mai 2020

Chers parents vous trouverez ci dessous un lien pour vous permettre de lire le compte rendu du conseil d’école extraordinaire de ce lundi soir.

Beaucoup d’entre vous  nous ont interpellé sur les difficultés qu’ils rencontrent concernant le non retour en classe de leurs enfants (décrochage scolaire, garde d’enfant, parent isolé, retour indispensable sur leur lieu de travail …)

Sachez que la fermeture des écoles maternelles et élémentaires est une décision exclusive de la Mairie,  un arrêté municipal a été publié en ce sens le lundi 18/05/2020.

L’équipe enseignante, les directrices et l’Inspecteur de Circonscription ne peuvent pas décider d’accueillir d’autres enfants que ceux des professionnels indispensables à  gestion de crise durant la validité de cet arrêté, seuls les services de la Mairie pourront éventuellement  décider d’une réouverture des écoles.

CONSEIL D’ECOLE MONDON BIGOT