Réouverture des écoles

Chers parents,

L’école ouvrira ses portes lundi 8 juin 2020, pour un nombre limité d’élèves.En effet, l’arrêté municipal nous limite à l’accueil de 15 élèves en maternelle.

Seront accueillis uniquement 15 élèves de GS pour le moment.

Les parents concernés seront contactés individuellement par l’enseignant de leur enfant.

Ils devront signer une charte d’accueil qu’ils recevront soit par voie numérique soit en version papier.

Ce document sera à remettre à l’école avant vendredi après midi 5 juin 2020 afin de valider la prise en charge des élèves;

Les élèves seront accueillis par Madame RELLUI au portail B et par moi même au portail A. Seuls les enfants préalablement inscrits  auront l’autorisation de rentrer dans l’établissement. .

Vous trouverez ci dessous le protocole sanitaire qui sera mis en place pour cette nouvelle organisation.

Protocole de Reprise