CE1 F – Mme FRANCOISE

Bonjour à tous !

Voici les photos du Projet en Art Plastiques de cette semaine : Réaliser un monstre avec les objets de la maison en volume.

De belles créations, pleines d’inventivités de plusieurs CE1 de l’école !!!

photos monstres CE1

Moi aussi, j’ai joué le jeu, avec ma fille !

Ci-dessous le plan de travail pour  la semaine 6.  Il vous l’a été également transmis par mail, avec les corrections des exercices.

Cette semaine nous organisons un Projet en langues vivantes dans le cadre de la Semaine des Langues.

Concernant la lecture, j’appelle un groupe par jour pour lire avec moi.  + Cette semaine j’interroge sur la table de 10 , ainsi que le temps qu’il fait en anglais pour vérifier la prononciation.

–  Donc le groupe du lundi concerne : Yassin, Floralyne, Séréna et Sinnaraja.

–  Le groupe du mardi concerne : Lya, Lucas, Océane et Liyah.

–  Le groupe du jeudi : Lohane, Laurencia, Noémie et Kylian.

–  Le groupe du vendredi : Nathan, Eva et Mathéo.

Ainsi, chaque semaine j’aurai ainsi la possibilité de m’assurer des progrès en lecture, et de garder un petit contact avec mes élèves.

Je rappelle que l’école est ouverte tous les mardis matin pour récupérer les devoirs sous format papier (uniquement pour les parents qui n’ont pas d’ordinateur, ou sont en rupture d’encre…).

Bonne semaine  et bon travail à tous !

Cordialement,

Mme FRANCOISE

CE1F – plan travail Semaine 6

Correction Semaine 6

Défi USEP

Les résultats : Nous sommes 9ème sur 15 écoles avec 673 points.

A venir : Les diplômes de participation.

Voici les plantations réalisées pour Pâques :