MS3 Mme Lam-Yam N.

Chers parents de la classe des MS 4 de la classe de Mme Lam-Yam, bienvenus sur ce blog pour cette nouvelle année scolaire 2022-23.

Dans ces temps de crise sanitaire liée au COVID 19, l’utilisation de ce blog donne toute sa place à l’interaction école /famille et famille/école. Il a été crée afin de pouvoir assurer la continuité pédagogique avec nos élèves lors des phases de confinements ou de télé travail .
Cet outil m’a permis de découvrir une nouvelle facette de mon métier lors de la crise COVID : enseigner à distance pour permettre d’assurer cette continuité pédagogique si importante pour nos élèves.

Je continuerai donc pour cette nouvelle année scolaire  d’utiliser ce blog pour vous faire passer des informations importantes, mais aussi pour vous partager des pistes de travail, des traces d’activités sur la vie de la classe des Moyens et des divers projets abordés.

Cordialement la Maîtresse

semaine sportive octobre2022