GS3 Mme DALLEAU

Bonjour à tous chers parents,

Je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur le blog pour cette nouvelle année scolaire 2020-2021. Ce nouveau dispositif est à nouveau mis à notre disposition comme  l’année précédente pour parer à toute éventualité concernant la menace Covid qui malheureusement plane encore. Ce blog vous permettra également  de prendre connaissance d’ informations importantes concernant la vie de l’école et aussi de celle de la classe.

J’espère que nous pourrons mener une année paisible et sans embûches.

———————————–

Attention, informations importantes :

Classe : Mme DALLEAU GS 3                                Couleur : bleu

ORGANISATION DE L’ACCUEIL ET DE LA SORTIE

A compter du lundi 31 Août et conformément aux nouvelles directives ministérielles, les enfants sont seuls autorisés à entrer dans l’enceinte de l’école.

L’accueil et la sortie sont organisés comme suit :

Accueil du matin : de 8h00 à 8h10 au portail principal.

Midi : Les enfants ne mangeant pas à la cantine doivent être récupérés par un parent à 11h30 au portail principal. Et être ramenés entre 12H50 et 13H00 devant ce même portail.

Sortie : de 15h20 à 15h25 au portail principal.

Dans un souci d’organisation, afin de garantir la sécurité des élèves et de pouvoir mieux observer les mesures sanitaires, je vous prie de respecter les horaires indiqués.

Pour la classe de Mme DALLEAU, vous devez vous positionner sur la ligne bleue. L’enseignante pourra mieux vous repérer et vous confier votre enfant en toute sécurité.

N’oubliez pas les gestes barrières à l’extérieur de l’école : port du masque et distanciation sociale.

Les parents qui arriveraient après l’heure prévue pour leur enfant, devront attendre la sortie des autres classes pour pouvoir le récupérer.