CM1 MOLINES

Madame, monsieur,

Chaque fois que cela sera nécessaire, je proposerai un lien qui permettra de télécharger toutes les leçons qui auront été programmées pour la semaine à venir. Je publierai en parallèle un emploi du temps simplifié qui vous indiquera ce que l’enfant devra avoir fait à la maison, jour par jour, en cas de confinement ou de non remplacement. Pour les cas où votre enfant serait absent, et ce quelle qu’en soit la raison, je vous inviterai à passer à l’école aux jours et heures qui vous conviendront pour récupérer les documents qui lui seront utiles, en particulier s’ils ne sont pas mis en ligne.

Dans un souci de gain de temps, les élèves sauront quelles parties découper et dans quels cahiers les coller au propre, sans omettre d’écrire dates et titres. Si des exercices sont à faire à la maison, vous en serez informés ici et ils seront corrigés en classe. Sans autre précision, seules les leçons programmées sur la semaine seront à faire. Merci de ne jamais compléter les exercices du manuel de français “ça y est, je sais” que lorsque l’enfant y sera invité. Afin de faciliter et d’alléger votre travail, je ne publierai dans la mesure du possible que le strict nécessaire.

N’hésitez à me contacter en cas de questions et/ou de difficultés:

daniel.molines@ac-reunion.fr

Bon courage.