Le règlement de la cantine pour le second et troisième trimestre de l’année scolaire 2022/2023 est ouvert. Il se fait à la mairie du centre-ville pendant les jours ouvrables de 8h à 12h et de 13h à 15h.

La date limite du paiement est fixée au 05 juillet 2023.

Se munir obligatoirement de votre attestation du quotient familial de la CAF pour le calcul des tarifs.

Modes de paiement :
numéraire, chèque et carte bancaire

Malika Trebalage
Directrice de la vie éducative
 0262334351
 0693130601
malika.trebalage@letangsale.fr

Direction Vie Educative
Mairie de l’Etang-Salé

73 Avenue Raymond-Barre
97427 L’Etang-Salé
 0262334333

Pensez à l’environnement. N’imprimez ce courriel que si vous en avez vraiment besoin.

kermesse du samedi 10 juin

Madame, Monsieur,
La kermesse de l’école aura lieu le samedi 10 juin.
L’ouverture des portes se fera de 8h30 à 11h30.
Le spectacle des classes se déroulera à partir de 9h.

Puis à 11h se déroulera le tirage de la tombola.

Fin des festivités à midi.

Nous comptons sur vous pour faire des gâteaux qui seront vendus dans les stands.

Nous vous remecions par avance. Merci de votre attention.

Bien cordialement,

L’équipe pédagogique et l’APE.

Sélection pour SECTION SPORTIVE FOOT Collège J. Lafosse St Louis Rentrée 2023

Bonjour,

Les tests sportifs spécifiques pour prétendre à cette section dès l’entrée en 6ème ( motif de dérogation Collège Hors Secteur) se tiendront le mercredi 03 mai 2023 de 13h30 à 15h30 au Stade Dalleau Quartier du Gol à St Louis ( BUS n°23). L’autorisation parentale jointe à la lettre d’information est à remettre obligatoirement aux sélectionneurs ce jour là.

Dans un deuxième temps si la sélection sportive est satisfaisante, nous vous demanderons de compléter une fiche de candidature à faire signer par les parents responsables, accompagnée d’un bilan des compétences fondamentales de l’élève concerné.