Reprise des écoles

Chers parents,

Nous aurons le plaisir d’accueillir tous les élèves dès le 17 août 2020 pour un retour obligatoire conformément aux directives ministérielles.

Nous vous rappelons que les entrées et les sorties sont échelonnées de la manière suivante :

CP/ CE1/ CE2: 8h30 – 11h45 / 13h15 – 16h00

CM1/ CM2: 8h15 – 11h30 / 13H0 – 15H45

Le service de la cantine sera assuré pour les rationnaires.

Les gestes barrières seront toujours appliqués dans le respect du nouveau protocole sanitaire pour assurer la sécurité de tous.

Avant de conduire votre enfant à l’école vous devrez prendre les précautions suivantes :

–  Surveiller l’apparition de symptômes chez votre enfant notamment par la prise de température avant le départ pour l’école ;
–  En cas de symptômes évocateurs ou de fièvre (37.8°C ou plus), il ne devra pas se rendre à l’école et vous devrez  prendre avis auprès du médecin traitant pour décider des mesures à  prendre.
– Avoir une hygiène stricte des mains comprenant le lavage au départ et au retour à la maison.

La réception des parents se fera aux jours et horaires habituels de l’école et sur rendez-vous.

Protocole_Ecoles_Phase_3_22_06 (1)

La Direction