Bonne rentrée !

La nouvelle année scolaire 2021-2022 est arrivée. La situation sanitaire que nous connaissons nous invite à l’adaptation de nos conditions de travail et de fonctionnement. Le protocole sera transmis par mail aux parents dès la reprise. Il est important que les coordonnées téléphoniques et l’adresse mail soient transmises à l’enseignant de votre enfant.

Les informations vous seront transmises très vite.

Bonne rentrée à tous !

La directrice, Reine-Claude PICARD

Gestes barrières, port du masque, distanciation….

La situation sanitaire que nous connaissons m’invite à vous rappeler les règles élémentaires. Dans l’école le protocole sanitaire est mis en place.

• Envoyer les élèves à l’école pour leur heure d’entrée et non pas avant pour limiter la circulation devant l’école !
  • Porter un masque pour les adultes, c’est obligatoire !
  • Ne pas vous garer de l’autre côté de la rue en demandant à vos enfants seuls de traverser, c’est dangereux !

Si d’autres mesures doivent s’ajouter au protocole existant, vous en serez informés rapidement.

Je vous remercie et compte sur votre engagement,

La directrice

Reine-Claude PICARD

Comment çà marche…

Je m’informe dans “Accueil”

La directrice publie ici les informations à destination des parents.

Je consulte la page de la classe de mon enfant.

Suivant le niveau de mon enfant je vais chercher l’information.

Ex : mon enfant est en petite section – Je “clique” sur “Section des petits”, les classes apparaissent au-dessous, je “clique” sur la classe de mon enfant. J’ai accès aux informations.

La directrice

Bienvenue à l’Ecole Primaire Françoise DOLTO

Chers parents,

Ce blog nous permet de vous transmettre des informations concernant la vie de l’Ecole.

Il fait le lien entre la famille et l’Ecole.

N’hésitez pas à le consulter régulièrement.

En vous remerciant, la directrice.

Reine-Claude Picard

Ce blog est hébergé à l’Académie de la Réunion dans la rubrique  Bloc-note des écoles de la Réunion.