CONTINUITE PEDAGOGIQUE DE L’ECOLE ELEMENTAIRE CENTRE ST-PHILIPPE

De Jacky FIARDA directeur

Chers parents et enseignants et toute la communauté éducative  bonjour et bienvenue dans notre espace de travail et de collaboration.

IMPORTANT

En cas de rupture numérique (internet…) vous avez la possibilité de récupérer le travail des élèves sous format papier à l’école.Avant tout déplacement à l’école appeler le secrétariat au 0262 37 00 26 de 9h à 11h le lundi, mardi, jeudi, vendredi.

En allant sur chaque classe les parents pourront accéder au contenu du travail que les professeurs auront préparé et écrits sur leurs pages.

Consultez aussi la page RASED sur laquelle notre réseau d’aide scolaire (maître E…) laisse des activités.

Pour une bonne utilisation de ce blogue je préconise aux utilisateurs de rester dans des termes pédagogiques de courtoisie et de respect mutuels.

Les informations personnelles et cas particuliers des élèves seront traités comme suit:

• téléphone 0262 37 00 26
  • Mail de l’école: ce.9740338z@gmail.com
  • une demande au professeur sur le blogue et le l’enseignant(e) pourra vous répondre par mail directement.

Durant les heures d’école

• tel:0262 37 00 26 ( les appels sont transférés).
  • gsm 0692 82 94 92.

Des ajustement pourront être apportés en fonctions de l’évolution de la situation

Bon travail à nous tous .