rentrée du 22 juin

Bonjour,

La rentrée aura lieu le 22 juin pour l’école de Carosse.

Je vous demande d’être attentifs aux horaires qui vous ont été données, ainsi qu’à l’entrée qui vous a été attribuée.

PS, MS/GS entrée habituelle,

GS/CP et CP/CE1 portail 2 du parking enseignant,

CE1/CE2, CE2/CM1 portail 3 à côté du réfectoire

CM1/CM2 entrée par le portail 3 à côté du réfectoire et sortie par le grand portail en bas de l’école.

Les externes seront raccompagnés aux mêmes portails à 11h 30 sauf en maternelle où vous devrez aller chercher vos enfants dans leur classe.

Le port du masque est obligatoire pour tous les adultes qui entrent dans l’école ainsi que pour les élèves de plus de 11 ans.

ci dessous le lien vers le nouveau protocole sanitaire.

Bon week end, bonne fête aux papa!

La directrice

Informations

Vous êtes nombreux à nous questionner à propos d’une éventuelle reprise dans les jours prochains.
Notre école ne fait pas partie des écoles qui ouvrent.Nous n’avons pour le moment aucune information à ce sujet. En cas de changement, les parents qui souhaitent envoyer leurs enfants à l’école seraient contactés.

Les inscriptions en Petite Section auront lieu le 22 juin (le matin). Les parents doivent se présenter à l’école avec les photocopies du livret de famille, justificatif d’adresse et certificat médical attestant que l’enfant est apte à fréquenter l’école.

Je vous communiquerai très prochainement une date à laquelle que les parents de CM2 seront invités à venir chercher le dossier d’inscription en 6ème.

La directrice