Continuité Pédagogique…

Mis en avant

Voici la liste de matériel CP pour l’école des girofles.

Pour le retour à l’école du 22 juin,  un protocole précis est à mettre en oeuvre à l’école. Merci d’en prendre connaissance ICI.

Chers parents,

vous trouverez sur ce blog des pages dédiées à chaque classe de l’école, où les enseignants déposeront des conseils et des activités à faire avec vos enfants.
Vous trouverez également des ressources utiles et adaptées pour les enfants de 2 à 5 ans, mais également des conseils pour vous, parents, également si vous avez des enfants d’âges différents.

Egalement, des jeux à faire à la maison, et d’autres découvertes sur internet.

Pour y accéder, cliquez sur les mots en bleus. Ce sont des liens vers des sites internet, ou encore des fichiers d’activités.

Ne vous inquiétez pas du “retard” que pourraient prendre vos enfants. Ils apprennent également, et surtout, à votre contact.

Bon courage pour cette période de confinement et prenez soin de vous.