L’école de la Ligne D’Equerre.

LogoecoleNotre école se situe au Tampon, au lieu dit Ligne d’Equerre.

Ce village se trouve dans les hauts de Bérive. Il faut emprunter un petit chemin de cannes sur sa gauche lorsqu’on quitte le Tampon en allant vers Montvert-les-hauts. Située à 2km au dessus de l’axe principal, l’école bénéficie deVue de l'école points de vue imprenables sur la côte sud ou sur le Piton des Neiges.

ECOLE LIGNE D’EQUERRE.

103, chemin Ligne d’Equerre 97430 Tampon
Téléphone/Fax : 0262 38 89 80

Circonscription: Tampon I

Les horaires de l’école

Maternelle et Élémentaire

8H00 – 9H45

Récréation

9H45 – 10H15

10h15– 11H30

pause méridienne

11H30 -13H00

13H00 – 14H45

Mercredi 8H30 – 11H

L’école regroupe 41 élèves répartis en 3 classes . La répartition est la suivante :

TPS/PS/MS/GS

CP/CE1

CE2/CM1/CM2

M. Arnaud RIOUALL

Mle Anne SAVARE

M.Yasmina Lauret

La classe maternelle bénéficie de l’appui d’une ATSEM: Mme Ghylaine Judith

Intervenants:

RASED

INFORMATIQUE

USEP

Maître G M. Smith Steven
Maître E
Psychologue

Intervenants mis en place par la municipalité sur la pause méridienne et en hors temps scolaire :

Animateurs

L’Association de parents élus : Comme au sein de tous les établissements scolaires, il y a un comité de parents élus en début de chaque année qui siège au conseil d’école.

Les familles qui ont des problèmes à soulever sur le fonctionnement de l’école ou qui souhaitent une amélioration du cadre de vie doivent laisser leurs doléances au comité de parents élus pour que les question soient traités en conseil d’école et que l’on puisse trouver les solutions adéquates.

Titulaires Suppléants

31 réflexions sur « L’école de la Ligne D’Equerre. »

1. Bonjour les copains!!!
    Comment allez vous? Moi, je vais très bien et j’aime bien ma nouvelle école.
    J’ai vu les photos, ça m’a fait plaisir de vous revoir.
    J’ai bien aimé aussi votre petite vidéo avec Ketchup et Mayonnaise. J’ai même regardé plusieurs fois.
    Je vous fais à tous de gros bisous sans oublier tati Guylène, tati Françoise et Mr RIOUALL.