Séjour au Brûlé (CE2/CM1) (Jour 3)

Bonjour les parents,

Ce matin certains élèves ont observé des araignées et d’autres ont travaillé sur les plantes du centre. Ce midi, on a mangé des frites et de la pintade avec au dessert une bonne glace. L’après-midi, on a mis en place des ateliers : l’atelier pâtisserie, les kaplas, le football, et le parc de jeux. On s’est bien amusé et ce soir on va bien dormir. Aujourd’hui il a fait beau. Il reste deux jours avant notre voyage de retour.

A bientôt.

Kailya

Au réfectoire

Au travail

Aux jeux

Le gâteau

Dans le jardin

A la poste

15 réflexions sur « Séjour au Brûlé (CE2/CM1) (Jour 3) »

1. Coucou lorena on te souhaite une bonne nuit dit moi tes lunettes il faut que tu les portes ma puce gros poutoux à toi et bonne nuit à vous tous à demain mon coeur je t aime .

2. Coucou ça fait vraiment chaud aux cœurs de voir tout ses sourires. Un grand merci aux enseignants qui ont donner à nos enfants une occasion de vivre de superbes moments. Un merci aux parents qui accompagnent.

3. salut beau gosse,

c’est sympa de te voir sourire sur les photos ! on te voit avec tes copains Antoine, Maxence et Charly: passe leur le bonjour! J’espère que tu apprécies tes nouvelles lectures. Ca doit te changer de tes Picsous!
    Journée tranquille pour nous, aujourd’hui: un peu de shopping avec Rose et Noah est venu manger avec nous.
    Rose veut t’écrire quelques lignes: je te laisse ! Bizbiz!
    Maman

hello garnement
    cet aprèm je suis allée chez Clémence et j’ai mangé des nuggets. Ce soir on a mangé des hamburgers frites.
    à jamais!!!
    ROSE

4. Magnifique les photos…..
    Wilson ont pense très fort à toi, profite bien de tes journées avec tes copains on t’envoie des tendre piouk!!!!
    Bonne nuit ! Nolan ,papa et maman

5. BONJOUr à tous tout d,abord un grand merci pour ces superbes photos et avec joie que nous suivons votre sejour et pour moi un grand plaisir de voir le sourire sur le visage de mon fils alors mon petit coeur continue à prendre du plaisirs maman qui t,aime très fort bisous à toute l’équipe

6. coucou Barnabé!

dernier message puisque vous rentrez demain déjà !
    Profite bien de chaque seconde et remplis ta tête de souvenirs pour tout nous raconter. Alors, ils étaient bons ces gâteaux ? Est-ce-que tu as vu le caméléon ?
    Gros bisou de nous 3 et @ demain!

ta moumoune qui pense à toi

7. Bonsoir à tous et ma puce laëtitia! Avant de partir au boulot je te souhaite un Bon appetit et une trés bonne nuit.ON T’AIME BISOUX.

8. Coucou lorena c est maman papa et Hillary on te souhaite à toi et à à toute la tribu une bonne nuit on te dit à demain profite de ta dernière nuit au Brûlé gros bisous je t aime.

9. Bonsoir
    j’ai pu voir Clémence et Corentin au réfectoire et au jeux, en espérant que tout se passe bien et hâte de vous revoir demain.
    Papa

10. J’aime le Brûlé parce qu’il y a plein de choses intéressantes ! J’ai vu que vous vous êtes bien amusés.