MUSIQUE : Waro dan kèr marmay (CE2)

Mercredi 8 juin et jeudi 9 juin 2016, les élèves des classes de CE2a (M. PAYET) et CE2b (Mme LAURET) sont montés sur les planches du Théâtre Luc Donat pour chanter avec DANYEL WARO. Ils ont participé à un concert de près de 2 heures réunissant plusieurs centaines d’élèves. Durant toute l’année ils ont appris et répété les chansons de l’artiste : ce concert marque le bouquet final du projet Voi Mayé sous la direction de Dominique Perrin.

38 réflexions sur « MUSIQUE : Waro dan kèr marmay (CE2) »

1. c’était très chouette au spectacle au théâtre Luc Donat ! j’ai aimé chanter avec Daniel Waro ! Il était drôle !

2. J’ai aimé ce spectacle parce que j’aime les chansons de Danyel Waro, on na bien rigolé on a bien chanté avec Dominique et Gille Alexandre Lauret et quand on a chanté, j’ai eu le trac, j’ai passé une bonne année avec Lauret.

1. Coucou je suis la cousine d’Axelle CM1 avec la classe de Mme. LAURET je voulais vous que vos activités était plutôt sympa, le concert avec Daniel WARO

3. Moi aussi j’ai aimé votre spectacles avec Danyel WARO.? Quand j’étais en CM2 je suis venu vous voir. Donc j’espère vous revoir.

Là cousine d’Axelle CM1a avec Mme. LAURET