USEP : P’tit tour à vélo (CM1-CM2)

Samedi 4 juin 2016, 90 élèves de CM1 et de CM2 de l’école, adhérents à l’USEP, ont participé au P’tit tour à vélo 2016. Le départ a été donné à l’école Charles Isautier vers 9h30 et les premiers groupes sont arrivés vers 11h au Domaine Vidot. Après une longue pause déjeuner, les cyclistes ont repris leur vélo pour faire le chemin en sens inverse. Ils ont retrouvé leurs parents vers 14h30.

Cette année, nous avons battu le record d’accompagnateurs avec plus de 40 adultes encadrants. MERCI à TOUS !!

Et un grand merci aux cuisinières ! On a bien mangé !

Rendez-vous l’année prochaine !

16 réflexions sur « USEP : P’tit tour à vélo (CM1-CM2) »

1. Excellent moment avec les enfants et les parents. Bravo pour l’organisation et le repas. A l’année prochaine, même si je n’ai plus d’enfant dans l’école.
    Sabine R

2. Bravo à tous, le retour était facile mais à la dernière montée à Roland Garros presque tout le monde a poussé son vélo