9 réflexions sur « Séjour aux Makes (CM1/CM2) Fin… »

1. La semaine était super, on a appris pleins de choses.
    Et le poney aussi, c’était amusant, mais il partait très vite!!!

2. moi le makes me manke tellement ke je veux y retourner mais bon la je suis aux college et c’est super je suis en 6e mais malheureusement je suis dans la classe de hamza et antoine.

1. Ta raison Nicole moi aussi les Makes me manque profite bien petit frère demain tu t’en va sa me fera des vacances 🙂 je blague tu va me manquer.Et les autres classes de CM2. le collège est super grand on mange bien on travaille bien bref il est super le collège.

3. vous me manker l’ecole bhouhou vous me manker vraiment surtout mr payet un jour je vais venir vous voir mon ecole prefere c’etais la votre et monsieur payet, madame lauret elle et tres jebntil elle est pas si mechante ke sa bon ben c’etais tout se ke je voulais dire -_-

4. Vous avez tout à fait raison c’était vraiment super.Tous ces bons moment qu’on a passé ensemble restera à jamais gravé dans ma mémoire et j’aimerai emprofiter pour dire aux amis qui était dans ma classe de cm1-cm2 qu’il me manque tous énormément.